loading

One stop solutions for static and contamination control.

Langue
Vêtements Et Accessoires Esd
  • Détails des produits

Nos mois d'efforts en R&D produit ont finalement porté leurs fruits. Suzhou Quanjuda Purification Technology Co., Ltd. a transformé avec succès l'idée innovante en une réalité - 40 * 34 * 10CM ou tailles personnalisées ESD PVC Cleanroom Bags Sac à dos pour salle blanche à fermeture éclair de haute qualité. C'est la nouvelle série de produits de notre société maintenant. Nous avons constamment développé de nouvelles technologies pour fabriquer des sacs à valeur ajoutée de 40 * 34 * 10CM ou des tailles personnalisées ESD PVC Cleanroom Bags Sac à dos pour salle blanche à fermeture éclair de haute qualité. Il peut être largement trouvé dans le ou les domaines d'application d'autres produits de sécurité. Suzhou Quanjuda Purification Technology Co., Ltd. adoptera continuellement des stratégies de marketing positives pour développer de nouveaux marchés, établissant ainsi un réseau de vente plus solide. De plus, nous renforcerons la recherche scientifique et nous nous efforcerons de rassembler davantage de talents pour nous concentrer sur la recherche et le développement de nouveaux produits. Notre souhait est de devenir l'une des entreprises les plus compétitives du marché.

Lieu d'origine :Jiangsu, ChineMarque:Allesd
Nom du produit :Sac à dos en grille ESD pour salle blancheMatériel:PVC
Étanchéité et poignée :Haut à glissièreApplication:Salle blanche, Espace électronique, Industrie
Taille:40*34*10CM ou tailles personnaliséesFonctionnalité:Antistatique + étanche
MOQ :10 piècesCouleur:Transparent+noir
Usage:Emballage de kit d'industrie électroniqueType de poignée :Conventionnel / réglable

Description des produits
Sac à dos en grille ESD pour salle blanche
Matériel:
Épaississement du PVC
Couleur:
Transparent+noir
Taille:
40*34*10CM ou tailles personnalisées
Fonctionnalité:
Antistatique
Application:
Salle blanche, Espace électronique, Industrie
Type de fermeture :
Fermeture éclair
Type de poignée/sangle :
Conventionnel / réglable
Recommander des produits
Informations sur la société

PROFIL DE L'ENTREPRISE
Créé en 2011,Suzhou Quanjuda Purification Tech Co,.Itd est situé à SIP Suzhou, l'une des villes les plus dynamiques de la côte est de la Chine, a installé des bureaux au numéro 668, avenue Fengting. Possède une riche expérience d'importation et d'exportation et une bonne réputation. Établi un système de gestion efficace, engagé de nombreuses années de personnel commercial etétabli des relations d'affaires avec plus de 60 pays et régions du monde.
Pourquoi nous choisir
Emballage& Expédition
FAQ
● Q1 : Êtes-vous un fabricant ? ①.Réponse : Oui, nous fabriquons et fournissons d'excellentes solutions de salle blanche et ESD pour les clients depuis plus de 10 ans. ②.Nos propres usines de production et un vaste réseau de fournisseurs rigoureusement sélectionnés sont totalement qualifiés pour le système de gestion de la qualité ISO. ● Q2 : Combien de temps pourriez-vous préparer des échantillons ? Ans:Normalement 1 jours si nous avons l'échantillon sous la main. Si personnalisé un, environ une semaine autour. ● Q3 : Qu'en est-il de la production de commandes par lots ? Réponse : Normalement 3 à 7 jours environ ● Q4 : Inspectez-vous les produits finis ? Ans:Oui, nous effectuerons une inspection conformément à la norme ISO et régie par notre personnel QC. Q5 : Comment expédiez-vous les marchandises ? Réponse : Par mer, par avion, par camion ou par courrier (UPS, DHL, Fedex, TNT, etc.)
● Q6 : Quel avantage avez-vous ? Réponse : .Nous avons des ingénieurs professionnels, les clients peuvent s'attendre aux meilleurs conseils et support possibles.
.Équipe responsable associée pour répondre à toutes vos questions et processus de suivi pour vous et faire la mise à jour à temps .Contrôle de processus strict et standard selon le système de gestion de la qualité. Support de documents sur les produits, nous avons une fiche technique solide pour soutenir nos produits, ce qui pourrait vous faciliter la connaissance de nos produits.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE
We do not do a one-off business, but to seek long-term cooperation, achieve a win-win situation. Please let us know how we can help you. Just contact us now, we are always here! 
  • <p>CONTACT NUMBER</p>

    CONTACT NUMBER

    +8615050190746

  • EMAIL
    EMAIL

    info@allesd.com

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
한국어
русский
Deutsch
français
Português
Español
Langue courante:français

loading

One stop solutions for static and contamination control.

Language
ESD Clothing And Accessories
  • Products Details

Our months of efforts in product R&D has finally paid off. Suzhou Quanjuda Purification Technology Co., Ltd. has successfully transformed the innovative idea into a reality - 40*34*10CM or Customized Sizes ESD PVC Cleanroom Bags High Quality Zipper Bag Cleanroom Backpack Bag. It is the newest product series of our company now. We have been constantly developing new technologies to manufacture value-added 40*34*10CM or Customized Sizes ESD PVC Cleanroom Bags High Quality Zipper Bag Cleanroom Backpack Bag.It can be widely found in the application field(s) of Other Safety Products. Suzhou Quanjuda Purification Technology Co., Ltd. will continually adopt positive marketing strategies to develop new markets, therefore establishing a more sound sales network. Moreover, we will reinforce the scientific research and try hard to gather more talents to focus on the research and development of new products. Our wish is to become one of the most competitive enterprises in the market.

Place of Origin:Jiangsu, ChinaBrand Name:Allesd
Product name:Cleanroom ESD Grid BackpackMaterial:PVC
Sealing & Handle:Zipper TopApplication:Cleanroom,Electronic area,Industry
Size:40*34*10CM or Customized SizesFeature:Antistatic+waterproof
MOQ:10 PcsColor:Transparent+black
Usage:Electronic Industry Kit PackingHandle Type:Convention / adjustable

Products Description
Cleanroom ESD Grid Backpack
Material:
PVC Thickening
Color:
Transparent+black
Size:
40*34*10CM or Customized Sizes
Feature:
Antistatic
Application:
Cleanroom,Electronic area,Industry
Closure Type:
Zipper
Handle/Strap Type:
Convention / adjustable
Recommend Products
Company Information

COMPANY PROFILE
Established in 2011,Suzhou Quanjuda Purification Tech Co,.Itd is located in SIP Suzhou,one of the most dynamic cities in eastern coast of China,set up offices in the number 668,Fengting Avenue. Has rich import and export experience and good reputation.Established an effective management system,engaged many years of trade staff,and established business relations with more than 60 countries and regions around the world.
Why Choose Us
Packaging & Shipping
FAQ
● Q1: Are you a manufacturer? ①.Ans:Yes, we have been in manufacturing and providing excellent Cleanroom and ESD solutions for customers more than 10years. ②.Our own production plants and a wide network of suppliers who are strictly selected, are totally qualified for ISO Quality Management System. ● Q2: How long could you prepare samples? Ans:Normally 1days if we have the sample onhand. If customized one, about a week around. ● Q3: How about batch order production? Ans: Normally 3-7days or so ● Q4: Do you inspect the finished products? Ans:Yes, we will do inspection according to ISO standard and ruled by our QC staff. Q5: How do you ship the goods? Ans: By sea, by air, by truck or by courier (UPS, DHL, Fedex, TNT etc.)
● Q6: What advantage do you have? Ans: .We have professional engineers, customers can expect the best possible advice and support.
.Related responsible team to answer all your questions and follow-up process for you and do update in time .Strict and standard process control according to Quality Management System. .Documents support on products, we have strong technical data sheet to support our products, which could make you easier to know our products.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE
We do not do a one-off business, but to seek long-term cooperation, achieve a win-win situation. Please let us know how we can help you. Just contact us now, we are always here! 
  • <p>CONTACT NUMBER</p>

    CONTACT NUMBER

    +8615050190746

  • EMAIL
    EMAIL

    info@allesd.com

Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English
العربية
한국어
русский
Deutsch
français
Português
Español
Current language:English